New products

New products
Gourmet Sélection

Gourmet Sélection

Pour sa 1ere participation au salon Gourmet Selection « Le rendez vous des professionnels de l’épicerie fine et du bon goût » qui à eu lieu les 22 et 23 Septembre 2019,  la MAISON DESSIS ne pouvait pas implanter son stand ailleurs que sur l’espace Provence ! En effet, basée au cœur de la Provence, dans la célèbre « Enclave des Papes » la MAISON DESSIS propose une gamme de spécialités à la truffe, exclusivement à la truffe noire d’hiver et 100% Made in France ! Il ne pouvait donc pas en être autrement pour cette jeune entreprise Vauclusienne.

Dans un environnement convivial, à taille humaine, le salon Gourmet Selection rassemble les amoureux de la gastronomie avec les producteurs, toujours plus créatifs, proposants des produits gourmands et très qualitatifs.

L’Aria Sud qui représente et soutient le tissu agroalimentaire de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur depuis 1989, contribue au développement des PME régionales par une dynamique de réseaux et offre des services adaptés à leurs besoins, notamment par la création d’un espace Provence sur le salon. Ainsi les acteurs issus du milieu agroalimentaire de la région PACA ont pu se concentrer autour de l’espace Provence sur le salon Gourmet Selection lors de l’édition 2019 pour le plus grand plaisir des visiteurs et de leurs papilles ! Un véritable voyage en Provence.

Cette édition 2019 fut marqué par de belles rencontres, des échanges enrichissants de tous bords et une passion commune pour la gastronomie.

La MAISON DESSIS à été fière d’y présenter en exclusivité Quintessence de truffes, son sirop à la truffe noire à déguster à l’apéritif en kir avec un vin blanc ou du Champagne. Lors de la dégustation, les visiteurs ont été séduits par cette innovation culinaire ainsi que par l’originalité de ce produit.

Le bilan pour cette 1ere participation de la MAISON DESSIS sur le salon Gourmet Selection de Paris est donc très positif et encourageant.

Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour cette année, les 13 et 14 Septembre, la Provence s’invite à une nouvelle fois à Paris et la MAISON DESSIS sera bien évidemment de la partie.

Leave a Reply